Posted by: secondeguerremondialeclairegrube | September 14, 2014

Viols russes: Frau! Frau! Frau!

Viols russes : Frau! Frau! Frau!

Grüß Gott !

Les soldats russes, pendant la Seconde Guerre mondiale, cherchent les femmes. Et troussent et trucident.

Youtube.com / Victimes de viols / Deuxième Guerre mondiale / Video / 2009 / Internet:

„ Les Américains se sont retirés de Halle, et les Russes sont arrivés. Mes amis ont pris la fuite, mais moi, je ne pouvais pas courir, à cause d’une blessure aux jambes. C’est là que les Russes m’ont rattrapée. Ils m’ont violée. ”

” En cette fin juillet 1945, Ruth S., est âgée de 19 ans. Elle se fait violer par quatre soldats de l’armée rouge, à Halle, dans l’Est de l’Allemagne. ”

” Deux millions de femmes qui se trouvent sur le front soviétique, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, subissent le même sort. Des femmes qui se sont tues, pendant des décennies, dans l’Allemagne d’après-guerre, à cause des crimes du régime nazi. Personne n’ose parler des victimes allemandes.”

“En Allemagne de l’Ouest, c’était un tabou politique, car on considérait que les Allemands ne pouvaient pas avoir été des victimes. Dans la zone d’occupation soviétique, en R.D.A., il était interdit de parler des exactions et des sévices commis par les soldats russes…“

Viols en temps de guerre / Russes et Allemands / Mémoires postsoviétiques / Norman M. Naimark / Payot / 2011:

„ Des milliers de soldats soviétiques attaquent un convoi de civils allemands en fuite séparant les enfants et les personnes âgées et oubliant tout honneur et devoir se jettent sur les femmes et les jeunes filles. “

„ Les femmes, les mères et leurs filles se tenaient de chaque côté de la route ; devant chacune d’elles se tenait une foule hurlante d’hommes, le pantalon baissé. Celles (les femmes) qui saignaient ou qui s’étaient évanouies étaient tirées par les cheveux et laissées sur le côté. Les enfants qui essayaient d’aider leurs mères étaient abattus. Les commandants, majors et colonels se tenaient sur la route, certains riaient, d’autres dirigeaient les opérations ou y mettaient de l’ordre. Ainsi, tous les soldats sans exception purent y participer.“

Des jeux olympiques à la Waffen-SS / André Bayle / Editions du Lore / 2008:

„ Nous tombons presque nez à nez avec une patrouille russe cherchant des femmes ? Frau! Frau! Frau! “ criaient-ils en ouvrant chaque porte des maisons abandonnées, ce qui les distrait et les a empêché de nous remarquer. “

„ Des cadavres de femmes violées et éventrées commencent à apparaître le long de notre route, dans les bois et sur les chemins. Un car entier brûlé, avec sa grande croix rouge encore en partie visible, nous cache un spectacle digne du passage d’Attila et de ses Huns. “

„ Une trentaine de corps de jeunes femmes, dans des positions grotesques et pornographiques, à moitié nues, du sang coagulé sur les fesses de la plupart, les visages tuméfiés, gisent là, devant nous. Elles ont toutes les seins coupés ! Et certaines, une bouteille dans le vagin, qu’elles tiennent à pleines mains. Quelle sinistre mise en scène ! Les sodomisations répétées les ont littéralement défoncées et déchirées. Les lambeaux de vêtements montrent qu’il s’agissait d’infirmières.“

„ Ces viols, ces sodomisations, vont être le lot quotidien et collectif, des femmes de tous âges prises par les Soviétiques, mais surtout par leurs asiatiques et leurs musulmans.“

„ Plus loin, un soldat allemand mort, assis, adossé à un poteau, ses parties viriles coupées dans sa bouche, tient aussi une bouteille en guise de pénis, l’autre main, soutenue par un morceau de bois, indiquant la direction du car…“

„ C’est le spectacle quotidien qui nous sera offert par nos ennemis, jusqu’au moment de notre départ pour le camp de prisonniers.“

„ J’ai vu, étant prisonnier, un officier Russe, blanc, révolver au point, défendre une Allemande, cachée dans un char, qui était attaquée par une horde d’excités asiatiques. La fille nous avait déclaré, devant notre réprobation de la voir dans un char russe, qu’elle préférait subir un seul Russe, au lieu des cinquante acharnés à vouloir la violer collectivement.“

„ Le comble, nous le verrons dans une prochaine ferme:

„ Des femmes nues, crucifiées sur les portes des granges, jambes écartées, un objet quelconque dans le vagin ou l’anus, selon la position de face ou de dos de la suppliciée, et une carotte ou un navet dans la bouche ! Ce sadisme criminel est inexplicable, même sachant que Ilia Ehrenbourg, l’Ukrainien, l’avait souhaité, en demandant le viol de toutes les femelles allemandes.“

„ Nous voyons les soldats ennemis enlever les femmes, les jeunes filles, les gamines, et leurs grand-mères également, les déshabiller, les jeter sur des tables ou des planches sur le sol, et les violer, à cinquante ou cent sur le même corps. Ensuite, ils les abandonnent, nues, pantelantes, les cuisses enflées et rougies, ou souvent mortes sous ces coups de boutoirs sauvages et répétés.“

„ Ils n’hésitent pas à tirer les récalcitrantes par les cheveux, ni à les violer devant leurs enfants. Des sauvages ! “

„ Les cris de ces martyres sont insupportables, les soldats se les arrachant pour assouvir leur plus bas instincts. La sodomie est de rigueur. On voit arriver des camions chargés de femmes, qui dès leur arrivée, sont prises d’assaut par des hordes en furie.“

„ Nous marcherons ainsi au milieu des villes et villages en ruines et des viols permanents et publics …“

*********************************

„ Des sauvages ! “

Claire GRUBE

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Categories

%d bloggers like this: